Bienvenue sur le site de la Petite Ourse

L’hôtel ***  "La Petite Ourse" vous offre à vous, promeneurs, cyclistes et amoureux de l'Ardenne tout simplement, des espacse et des lieux seins, pour découvrir nos sources de "bien-être" dans le partage de et avec la nature. 

L’hôtel La Petite Ourse, en bordure de la petite rivière de l’Aisne, est le point de départ idéal pour la découverte de l'Ardenne belge et de son histoire.

Aux étages se trouvent 15 chambres doubles, un appartement familial (2 à 4 personnes) et 2 chambres familiales de 4 personnes.

Les chambres sont toutes équipées de salle de bain individuelles.

Au départ de l’hôtel : Il existe de nombreuses possibilités pour organiser vos promenades ou autres activités culturelles ou sportives: canoë, parcours aventures, quad, randonnées équestres et bien d'autres encore.

En hiver, possibilité de ski de fond et de ski alpin à 15 km de l’hôtel.

La Petite Ourse, c’est aussi un point de départ pour aller en auto et à moto à la découverte de la région.

Dans l’environnement immédiat de La Petite Ourse de nombreuses possibilités d’excursions attrayantes s'offrent à vous: Chocolaterie Defroimont; fromagerie de Fisenne; Brasserie Fantôme de Soy; Brasserie 'La Chouffe'; ...

Ainsi, même si le temps est pluvieux il y a moyen de se distraire et de s’amuser. La Roche-en-Ardenne (son château-fort), Durbuy (la plus petite ville du monde), Wéris (la capitale mégalithique de Belgique) et autres curiosités sont à deux pas de La Petite Ourse.

Notre restaurant vous propose une gastronomie de terroir. Notre terrasse, orientée plein-sud, vous offriront la détente et un bien-être exclusif lors de votre séjour et l'opportunité de participer à nos soirées barbecues (nous contacter).

  • La Petite Ourse vous propose aussi, tout au long de l'année, des possibilités sur mesure pour vos réunions d’affaires, banquets,  ateliers et séminaires.

La Petite Ourse peut vous fournir des cartes promenades et/ou circuits (sports ou loisirs) pour vos activités à pied, à vélo, à moto, en voiture, ...